Oracop » Blog » Les astuces naturelles pour booster votre érection
homme

Les astuces naturelles pour booster votre érection

Dès l’âge de 40 ans, de nombreux hommes sont sujets de troubles de l’érection occasionnels. Les causes de ces troubles sont nombreuses. Cela peut être dû au stress, à la baisse de taux de testostérone et bien d’autres raisons. Pour y remédier, ils peuvent faire recours à des aliments aux vertus vasodilatatrices. Découvrez quelques astuces naturelles pour booster votre érection.

La betterave

Ce fruit favorise la production d’oxyde nitrique, ce qui lui vaut le nom de « Viagra naturel ». Il s’agit d’une substance qui joue un rôle clé non seulement dans la relaxation, mais aussi dans l’ouverture des vaisseaux sanguins. Une façon de favoriser une érection durable.

Utilisées contre l’impuissance, ces racines sont l’un des meilleurs aliments pour lutter contre les pannes d’érection. L’oxyde nitrique qu’il produit dilate les vaisseaux sanguins tout en augmentant le flux sanguin vers le pénis.

Le gingembre

Considérées comme l’épice aphrodisiaque par excellence, les racines de gingembre proviennent de l’Asie. Cette épice doit sa réputation au gingérol qu’il contient. Une fois consommé, le gingérol exerce une action stimulante et revitalisante sur l’organisme.

Plus précisément, il facilite l’afflux sanguin en dilatant les vaisseaux sanguins. Au-delà de ça, l’odeur de cette épice peut également être utilisée comme stimulant de l’appétit sexuel déjà lors des préliminaires.

Afin d’optimiser les effets du gingembre, vous pouvez l’associé au ginseng, une autre épice originaire d’Asie. Le site https://dieudusexe.com/ donne plus de détail sur comment booster ses performances sexuelles et bien d’autres astuces efficaces et naturelles.

Le Ginseng

Cette épice est composée de plusieurs principes actifs toniques qui stimulent le système nerveux, intellectuel et physique. Il s’agit notamment des ginsénosides et des alcaloïdes. Ajoutons qu’il permet également d’avoir une bonne résistance physique du consommateur.

C’est pour cette raison qu’il est traditionnellement recommandé en cas de fatigue ou de stress. Tout comme le gingembre, le ginseng est un excellent vasodilatateur qui permet d’avoir un meilleur flux sanguin. Une raison pour l’utiliser en cas de troubles de l’érection.

couple

Le safran

Généralement utilisé pour soigner des affections respiratoires, le safran est une épice qui réchauffe le cœur et le corps du consommateur. Outre son impact sur la respiration, le safran agit également au niveau de la sphère sexuelle.

En effet, cette épice possède des propriétés qui stimulent les zones érogènes grâce à sa teneur en phytostérols. Le phytostérol est un composant naturel qui est présent dans la plupart des végétaux. Ajoutons également que cette épice facilite la lubrification des muqueuses vaginales.

Le bois bandé

Ce dernier vient de l’écorce d’un arbre originaire des Caraïbes. Considéré comme un véritable aphrodisiaque naturel, le bois bandé possède des qualités vasodilatatrices, très bonnes pour le flux sanguin. Avec les principes actifs qu’il intègre, il peut faciliter une érection durable.

Vous pouvez également stimuler le désir sexuel chez la femme avec l’écorce du bois bandé. Il se consomme le plus souvent sous forme de liquide, accompagné de rhum des Antilles ou encore de jus de fruits.

Sachez toutefois que l’alcool peut provoquer l’effet inverse et ainsi diminuer l’érection. Les amateurs de jeux coquins pendant une relation sexuelle peuvent consommer du bois bandé avec de la chantilly bio.

Bien d’autres astuces naturelles existent comme le poivre de Cayenne, les clous de girofle, le chocolat noir et le maca. Ce dernier stimule la libido non seulement chez la femme, mais aussi chez l’homme tout en boostant la forme sexuelle chez les deux partenaires.