Oracop » Draguer » Comment réussir à draguer une femme par sms ?

Comment réussir à draguer une femme par sms ?

Plusieurs moyens sont possibles quand il s’agit de draguer une femme. Si c’est par sms, voici, dans cet article, comment s’y prendre et quelques bévues à éviter absolument.

Drague par sms : un véritable art ?

Draguer une femme par sms est chose récurrente de nos jours. Mais, il ne faut pas oublier que la drague par sms est aussi un art qu’il faut apprendre à développer. Et comme tout art à besoin qu’on fasse preuve de patience, d’engagement et de détermination, ainsi draguer une femme par sms demande une attention spéciale. Le succès de votre drague par sms se verra au moment de l’envoi du premier sms. Le premier pas, la première impression que vous donnerez à travers votre sms, va définir la suite. Pendant vos échanges par sms, demandez des rencontres face à face. Aussi, ne vous focalisez pas seulement sur les sms, passez des coups de fil de temps en temps. Cherchez à la revoir si vous avez réussi pour la première fois. Il existe plusieurs autres astuces pour peaufiner votre drague par sms.

Le SMS est très prisé par les femmes cougars, c’est un moyen facile et direct pour nouer le dialogue et faire monter la tension.

Quelques erreurs à éviter

Si vous voulez réussir votre drague par sms, il vous faudra éviter quelques petites erreurs. Ce sont des erreurs qui sont presque insignifiantes mais qui ont un impact non négligeable sur l’état de la relation. Vous devez, par exemple, éviter de fonder tout votre espoir sur les sms. Une erreur que la plupart des hommes commettent, c’est d’attendre des jours avant de répondre ou d’écrire à une fille qu’ils veulent draguer. Évitez aussi d’envoyer de longs messages quand vous draguer une femme par sms. Cela laisse à croire que vous êtres en manque d’affection. Lorsque vous voulez draguer une femme par sms, faites attention à votre langage. Ne soyez pas trop méticuleux ni trop vulgaire dans vos propos.