Oracop » Séduction » Les astuces pour séduire une femme cougar

Les astuces pour séduire une femme cougar

Au cours de  vos sorties ou lors des soirées festives, vous avez rencontré une femme qui a particulièrement retenu votre attention, c’est à dire qu’elle vous a tapé dans l’oeil. Mais cette femme est plus âgée que vous et vous vous demandez, comment réussir à la séduire. C’est bien possible. Suivez ici quelques astuces pour réussir à rencontrer les femmes mûres et à les séduire.

Qui appelle-t-on femme cougar ?

La femme cougar est une femme qui généralement a un âge au dessus de 40 ans et qui aiment avoir des aventures sexuel avec des jeunes hommes de moins de 30 ans. Êtes vous intéressés par des femmes cougars, trouvez ici des annonces pour rencontrer des femmes mûres. Les femmes cougars sont des femmes au physique très attrayants et très sûres d’elles même.  Vu leur âge, les femmes cougars sont des femmes indépendantes ayant accumulés beaucoup d’expériences dans plusieurs domaines et surtout sur le plan sexuelle. Elle ont très souvent une vie professionnelle réussie. La plupart des femmes cougars sont des femmes qui ont même une famille, des enfants, mais veulent une autre expérience de vie amoureuse avec de jeunes gens.

Séduire une femme cougar

Les femmes cougars sont des femmes qui aiment de belles aventures amoureuses. Alors pour séduire une femme couguar, il faut savoir s’y prendre. Pour réussir à le faire,  voici quelques astuces pour une parfaite séduction.

recherche jeune loup pour une femme cougar

Avoir de l’assurance,  être sûr de vous

Les femmes cougars sont des femmes qui ont besoin de revivre leur jeunesse. Ainsi pour les séduire vous devez affirmer votre personnalité, pas dans le sens d’être autoritaire, mais de montrer que vous pouvez assumer. Reconnaître l’expérience de la femme cougar est d’une grande importance. Pour séduire une femme cougar, vous devez être en forme, c’est à dire être embonpoint et attrayant. Les cougars préfèrent les jeunes pour s’assurer de leur endurance. Si avec le temps vous arrivez à aller au lit avec elle,  vous devez être endurant et donner le meilleur de vous même pour pouvoir marquer son esprit.

Apprendre à écouter

La femme cougar est une femme très sensibles à l’attention qu’on lui apporte. Même si vous n’avez pas des approches de solution à tous les problèmes qu’elle vous pose,  vous devez quand même l’écouter. Elle n’a pas nécessairement besoin de votre soutien financier ou matériel,  mais de votre attention. Lorsque vous prenez l’habitude de l’écouter et de lui accorder une attention particulière, il place toute sa confiance en vous.

Apprendre à valoriser

Pour rendre une femme cougar dingue de vous, il faut lui accorder une certaine valeur. Il est conseillé aussi de prendre l’habitude de la complimenter pour les choses que nous trouvons même banales. Vous pouvez même lui montrer qu’elle a plus de valeur pour vous que les jeunes de votre âge que vous côtoyez.

Des choses à éviter

Pour avoir le coeur d’une femme cougar, il faut éviter de lui faire comprendre qu’elle est vielle et surtout éviter de la comparer aux jeunes filles ou autres pour qu’elle ne se sente pas trop vielle. C’est une bonne chose que vous vous lancez dans des plaisanteries,  ça permet de marquer des points.  Mais ne faites jamais des plaisanteries sur l’âge. Il ne faut pas vouloir trop s’ingérer dans sa famille ni son passé. Vous devez accepter et respecter ses limites.