Comment proposer un Plan Cul à une Fille ?

Voulez-vous vivre des aventures sans lendemain avec des filles ? Bien que ce soit une tâche simple, il faut dire qu’il faut quelques astuces pour y parvenir. Avec ces dernières, vous pouvez facilement vivre de vraies sensations avec une fille. Nous avons donc mis en évidence les étapes qui vous permettront de proposer un plan cul à une fille. 

Plan cul : vers quelles filles se tourner ? 

Toutes les filles sont loin d’être pour un plan cul. Cela ne signifie pas non plus qu’elles sont toutes contre. Vous devez avant tout apprendre à repérer ces filles qui accepteront facilement vos avances. En effet, face à une fille qui recherche avant tout l’âme sœur, vous pouvez avoir la certitude que tous vos efforts seront vains. Vous devez plutôt vous concentrer sur des femmes qui préfèrent prendre la vie comme elle vit et surtout s’amuser avant tout. Pensez également à une annonce sexe paris pour trouver des filles. 

Il existe toutefois certaines exceptions, des filles qui sont au juste milieu et qui attendent d’être orientées. Face à elles, si vous savez comment vous y prendre, vous pourrez très vite conclure une rencontre sexe paris

À quelle occasion proposer le plan cul ? 

L’environnement dans lequel vous rencontrez la fille va également être déterminant pour lui proposer un plan cul. En effet, vous ne pouvez pas procéder de la même manière sur internet et dans la vie réelle. 

Plan cul sur internet

Internet est l’instrument de rencontre préféré des célibataires. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les applications de rencontre sont autant célèbres et si elles regroupent des milliers d’utilisateurs. C’est d’ailleurs la meilleure option qui s’offre à vous pour dénicher des plans cul par dizaines. Une fois que vous avez entamé une conversation avec un profil et que vous semblez sur la même longueur d’onde, vous avez deux options. 

Si vos échanges demeurent basiques, il n’y a aucune chance qu’elle accepte un plan cul. Par contre, si vous avez pris le temps de parler de sexe et qu’elle n’est pas réticente, vous pouvez commencer par avancer vos pions. 

Plan cul dans la vraie vie 

La différence avec une rencontre qui a eu lieu sur un site de rencontre est relativement minime. Vous devez procéder de la même manière, à quelques exceptions près. Le plus important est de comprendre que tout a lieu dans le réel, ce qui signifie que dès que vous en avez l’occasion, vous devez essayer de sexualiser votre approche. Deux cas de figure peuvent alors se présenter. La fille peut être réceptive à vos avances et se laisser séduire. Elle peut aussi faire la sourde oreille et vous ignorer. Dans ce cas, passer simplement à autre chose. 

plan cul

Comment proposer le plan cul ?

Voici quelques astuces simples pour proposer un plan cul à une fille. 

Utiliser des sous-entendus 

Vous ne pouvez pas proposer ouvertement un plan cul à une fille. Elle pourrait très mal le recevoir. Vous devez plutôt procéder par des sous-entendus et des insinuations. Pour illustrer la manière dont vous devez procéder, dites-vous simplement que chaque fois que vous devez envoyer un message à une fille, vous devez uniquement lui proposer de venir chez vous ou chez elle. Après tout, pourquoi devriez-vous vous gêner à jouer au séducteur alors que vous n’êtes là que pour du sexe ? 

Faire preuve d’honnêteté

Par ailleurs, vous devez faire en sorte que la fille comprenne bien que vous ne souhaitez pas devenir l’amour de sa vie, mais juste être un plan cul. Ne dites jamais que vous voulez d’elle pour une relation sérieuse, car cela pourrait vous retomber dessus. C’est d’ailleurs pourquoi vous devez éviter de vous comporter comme un prince charmant. Mettez une croix sur tout ce qui est divertissement en extérieur. 

Éviter de frustrer 

Cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous comporter comme un rustre et manquer de respect à la fille. Il s’agit du meilleur moyen pour la dégouter de vous. Une femme qui accepte un plan cul s’attend également à du respect. Essayez toujours de vous en souvenir lorsque vous rencontrez une nouvelle fille et qu’elle vous plait. 

Surtout ne pas s’attacher 

Une fois que vous avez réussi à conclure la rencontre adulte, il y a encore un piège que vous devez absolument éviter : celui des sentiments. Une fille qui est habituée à multiplier les plans cul ne prendra pas la peine de s’intéresser à une relation amoureuse entre vous et elle. Par contre, de votre côté également, vous ne devez jamais succomber à un quelconque charme et tomber amoureux. Garder toujours en tête que votre objectif est de vous amuser et de passer à autre chose, pas de vous attacher à une fille.

Avec tous ces conseils, vous devriez être en mesure d’organiser autant de plans cul que vous le souhaitez. L’avantage avec ce type de relation, c’est qu’elle vous permet de réaliser vos plus profonds fantasmes sans vous prendre la tête. C’est en effet pendant des plans cul que beaucoup de personnes ont expérimenté le plan à 3, la fellation, la sodomie, etc. N’hésitez donc pas à en profiter et surtout à prendre votre pied.