Comment réussir son sexfie ?

Le sexfie n’est rien d’autre qu’une photo coquine de votre personne que vous pourrez réaliser aussi bien pour votre propre plaisir ou pour contenter votre partenaire. Pour qu’il soit une franche réussite, voici quelques petites règles très simples que vous aurez à respecter.  

N’activez pas le flash de votre appareil

Contrairement à ce que vous pouvez penser, activer votre flash n’est pas le moyen le plus fiable pour prendre un sexfie clair et beau. C’est d’ailleurs la première chose que nous vous refusons de faire ici. Maintenez-le flash éteint et cela vous permettra de ne pas être tout pâle, de ne pas avoir les yeux tout rouges et donc, de ternir la qualité de votre selfie coquin ou pour votre snap coquin. Si vous n’avez pas d’idées de poses ou de postures à adopter pour un sexfie d’exception, vous pourrez faire un tour sur internet. Vous y trouverez toute l’inspiration qu’il vous manque pour envoyer des snaps coquins

Faites attention à l’éclairage

Plutôt que de vous fier uniquement au flash de votre téléphone qui ne sera efficace que dans des cas assez particuliers, essayez de faire plus attention à la lumière avant de faire votre snap nudes. En prenant en compte un tel détail, vos prises ou votre selfie coquin pourront facilement rivaliser avec celui d’un photographe professionnel. 

Ainsi, la lumière naturelle du jour est déjà largement suffisante pour vous révéler votre splendeur. Pour cela, se positionner devant une fenêtre, ou s’installer sur une terrasse pour que les rayons de soleil puissent jaillir sur vous n’est pas dépourvu de sens. Par ailleurs, si vous faites votre selfie coquin, votre snap nudes ou encore votre snap coquin dans la nuit, faites en sorte de vous placer devant une source lumineuse, la lampe par exemple

Choisissez le bon angle et les bonnes tenues

Une fois que les questions de forme sont résolues, vous devez à présent penser au détail le plus croustillant. Il s’agit entre autres de l’angle à choisir et des tenues les plus aguichantes à mettre. Sur ces points, vous devez avoir en esprit le type d’effet que vous vouliez générer à la vue de votre snap coquin. Une fois que vous faites cette visualisation, il ne vous reste plus qu’à la matérialiser ou à lui donner forme. 

Aussi, vous devez veiller à ce que votre appareil soit positionné au bon endroit pour que votre cliché soit unique. Stabilisez ce dernier au besoin et ne vous sentez pas du tout complexé par votre selfie coquin. Soyez décontractée le plus que possible et laissez parler votre imagination. Pour la tenue, sachez que vous n’avez pas besoin d’être totalement habillé pour d’avoir un sexfie d’exception. 

Dernier réglage : songez à votre arrière-plan

Très souvent, on est tellement préoccupé par la beauté de notre propre reflet, qu’on finit par ne plus faire attention à l’arrière-plan qui ressortirait dans notre snap coquin. Cependant, il est à rappeler que l’effet de votre snap nudes peut être détruit juste parce que l’arrière-plan n’est pas approprié.